Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cassoulet'Land

Des tweets pour de beaux followers

14 Septembre 2012, 10:00am

Publié par Marius

Tweet.JPG

J'ai craqué. J’avais dit non par manque de temps, longtemps, trop longtemps. Puis voilà, la rentrée, les (bonnes) résolutions à la noix et tout se déglingue. Je tweete. Certes maladroitement et m'en excuse auprès de mes followers. Mais les rencontres y sont parfois belles voire exceptionnelles et j'ai décidé d'en faire profiter mes lecteurs (à charge de réciprocité svp).

Le vendredi c'est poisson #FF (ou Follow Friday). Vous ne connaissez pas ? C'est simple vous informez vos followers de vos coups de foudre. Je ne peux pas vous affirmer d'une cadence hebdomadaire régulière, car j'ai l'amour sélectif. Mais l'idée me plaît bien.

Donc voilà j'ai pécho d'une toulousaine gourmande. Les vicelards sortez. Il ne s'agit pas de ça ici. Je vous parle d'une authentique amatrice de déjeuners bios et sains qui nous guide dans les petits restos de Cassoulet ‘City . Je vous rassure par pour une centième recette du cassoulet fumant  mais pour des plats du monde, goûteux et digestes.  Pour des budgets taille de guêpes elle nous fait visiter les bons coins hors des adresses connues. J'ai donc décidé d'ajouter un lien sur mes pages pour que vous n’oubliiez pas de lui rendre visite à l'heure du déjeuner. C’est ici.

On continue.

Je n’ai pas une grande attirance pour les religions. Après de (trop) longues années d'études dans des pensionnats de la région j'ai même le scepticisme profondément ancré en moi. Mais je reste attentif à ceux qui vivent leur foi avec modernisme. Il y en a un qui, sur notre ville, fait partager de ses sentiments et de ses interrogations. Cela mérite également d'un détour car il n'y a pas que les nourritures terrestres ici bas.

Ciao ciao.

Bonne lecture et bon W-E ( vous trouverez leurs tweets sur leurs sites; ne m'en demandez pas trop, c'est vendredi !)

 

Commenter cet article
E
<br /> Merci pour l'article... Je présente que les adresses qui me plaisent et qui dépotent. Je ne chronique pas que des adresses bios et sains mais plutôt terroirs et découvertes. Pour avouer, ça ne me<br /> branche pas plus que ça, le bio et le sain... L'important sont les saveurs dans l'assiette.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai le sentiment de manger plus sain...quand je mange bon ! On se retrouve sur ce point.<br /> J'attends avec gourmandise les prochains billets<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour celles et ceux qui souhaitent, mon compte twitter est @Jibitou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà...ça s'est fait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />