Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cassoulet'Land

La France d’en bas vous dit merde M. BADINTER !

17 Février 2010, 15:10pm

Publié par Marius

Badinter.jpgVoilà, trop c’est trop. Qu’AUBRY se soit fait enfumer par l’Express sur les propos de FRECHE c’est une chose presque normale ;  elle est sous influence et a besoin d’assumer son rôle dans un partis central en déliquescence. Mais que l’homme mesuré, l’homme du renoncement à la peine de mort, l’homme des grands combats démocratiques appelle à l’abstention au second tour en cas de duel UMP-PS en Languedoc Roussillon c’est trop !

Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle posture de « sachant » qui prétend sauver l'âme du peuple.

Quand le maire de Franconville s'étonne de ce qu'un homme d'origine sénégalaise puisse représenter le PS dans sa région "Je le prenais pour un joueur de l'équipe réserve du PSG", est-ce qu'on vous a entendu hurler au loup? Quand VALLS à l'automne dernier en visitant le marché de sa ville, et en parlant publiquement des participants à ce marché, déclame devant les caméras « ça manque de blancos » avez-vous émis une indignation ?

Quand MALVY reste sourd aux arguments de TEYCHENE au seul motif d’une « modernité » jugée peu conforme à l’Ariège profonde est-ce qu’on s’offusque ?

Et quand BOUSQUET venait diner à l'Elysée? Y a t’il eu des irritations publiques de la part de l'homme qui a perdu son père à Sobibor ? Alors M. BADINTER souffrez que la France d’en bas s’éloigne des élites d’une part et de la politique d’autre part. Notre langage à CASSOULET LAND et au delà est parfois brutal et sans nuance et l'expression "il n'est pas catholique" est dans la bouche de nombreux anciens.

Heureusement qu’il y a FRECHE et ses lourdeurs. Sans lui il n’y aurait pas d’échos d’une campagne morne et sans relief et juste pour cela tout ceci aurait mérité plus de retenue de votre part. Nous vous attendons, comme pour le passé, pour des combats plus nobles.

Commenter cet article

rachid 19/02/2010 09:41


Shalom aleykhum,

le 11 février dernier, Mandela a fêté ses 20 ans de libération
27 ans de geôle pour obtenir le droit de vote,..
Badinter a pété un cable ou alors c'est alzeihmer.