Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cassoulet'Land

La tambouille à Toulouse

31 Janvier 2013, 11:12am

Publié par Marius

Muppet-Show.jpgMarius est heureux. Il vous annonce l’arrivée d’un nouveau critique à Cassoulet ’City. Visiblement un (ou plusieurs) petit cogneur anonyme prêt à en découdre avec l’appareil politique local. Rien n’est moins rafraichissant que de voir s’animer la toile au pays du Cassoulet. Voilà quelques temps déjà que mon contradicteur Pino (non pas la pizzaïolo mais le blogueur) et votre serviteur cherchions de nouveaux participants à la tambouille (politique) locale. Nous en tenons un ! A un an des municipales il (nous) faut l’encourager afin qu’il tienne la distance et continu à distraire son lectorat et le nôtre (1). Visiblement il (elle) connaît  l'arrière-cuisine politique toulousaine et il (elle) semble prêt à nous faire partager avec humour les travers de nos têtes de liste (potentielles car en manque d’organisation interne…pour ne pas dire pire ).  

 Au moment où les toulousains attendent des idées et des programmes l’on nous propose, en effet, un remake du Muppets Show des années 80. Le pire, c’est que les principaux acteurs n’en n’ont pas pris conscience et nous servent leurs vilaines soupes avec tout le sérieux d’un grand chef étoilé. Il y a tromperie sur la marchandise et il est encore temps de le dénoncer. Il est bon de faire prendre conscience (avec humour) aux prétendants de la superficialité de leurs comportements. Alors je clame haut et fort : bienvenue dans l'univers de Cassoulet'Land à  "Dans la ville rose". 

(1)   (1)  Je crois en la synergie des sites et sans jalousie ou inimitié proclame ici même que la concurrence des idées sert nos lecteurs sur la toile


Commenter cet article