Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cassoulet'Land

La vieillesse est un long naufrage

31 Mai 2011, 07:35am

Publié par Marius

roland-dumasNé en 1922 et donc agé de 89 ans on a comme l’impression que depuis un moment Roland DUMAS est à côté de ses Berlutti. L'ancien ministre des affaires étrangères de MITTERAND déraille de plus en plus souvent. Voyez plutôt :

- En mai 2010, Roland DUMAS, a rédigé une lettre de recommandation pour que Louis ALIOT, compagnon et conseil de Marine Le PEN,  puisse prêter serment au barreau de Paris. Avec son accent Ariègeois ce dernier représente aujourd'hui l'élite de la faculté de Droit de Toulouse à Paris...accessoirement parrainé dans sa demande d'homologation par Serge DIDIER (1)...mais c'est une autre histoire.
- En décembre 2010 avec VERGES il va soutenir Laurent GBAGBO président de la Cote d'ivoire contre le peuple qui avait donné la victoire à OUATTARA.
- Ce week-end de mai 2011, le voilà qui va soutenir KADHAFI à Tripoli toujours avec son vieux pote VERGES. Comble du cynisme, le voilà qu'il prétend que SARKOZY et l'Otan sont coupables "de crimes contre l’humanité". 
Enfin, à la place de Martine AUBRY je serais ravi de savoir qu'il a déclaré début mai  "Malheureusement, pour l’élection présidentielle, la place d’une femme n’est pas encore faite. Mais si elle est candidate, je voterai pour elle."
Roland DUMAS n'est plus l'acteur d'histoires louches mais juste  un petit vieux qui mériterait un placement  dans une maison de retraite avec de jolies infirmières pour son confort (l'homme est connu pour ses conquêtes).
Il ne manquerait plus qu'il défende Ratko MLADIC le boucher serbe et la boucle serait bouclée. Tout cela n'est pas digne d'un (ex) président du Conseil constitutionnel .

(1) Me Serge DIDIER avocat de profession bras droit de  BOUSCATEL dans l'alliance Toulouse métropole

Commenter cet article