Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cassoulet'Land

Le joueur honteux et le polygame heureux

6 Mai 2010, 18:05pm

Publié par Marius

zahia.JPGEn cette période de froid  j’ai décidé de réchauffer l’atmosphère. Vous avez vu cette illustration ; j’ai la conviction de faire décoller mon lectorat. Le cul est une valeur sure. Trêve de plaisanterie il s’agit de revenir sur deux évènements qui ont, plus que l’économie Grecque, attirés nos regards latins (quelques peu curieux et jamais indifférents aux choses du sexe).

 

D’un côté la Ribery’gate. On découvre que ce joueur aurait consommé de la pute élevée en laboratoire. Un modèle de luxe, une bimbo bonnet D aux lèvres siliconées ; un modèle sport qui visiblement à un carnet d’adresse à faire pâlir le bottin mondain: la bombe Zahia

De l’autre côté la burqua à points ; une jeune femme dont nous ne connaitrons jamais qu’un œil discrètement souligné d’un peu de rimmel. Pas d’accent breton, une diction plate et une apparente volonté de faire reconnaître son bon droit. Conduire voilé ne semble, en effet, pas plus dangereux que mener une Harley avec un casque intégral.

 

La liaison de ces deux (non) évènements est dans la religion des figurants. Ribery fait état de ses croyances religieuses et sa lointaine conversion tout comme celle de la conductrice de Nantes totalement et durablement assumée .

En prenant exemple sur le Prophète les musulmans peuvent épouser de très jeunes filles. Il est dans la tradition d’épouser une (ou plusieurs) jeune(s) fille(s) de 10 à 12 ans en Iran. Au Pakistan, cela semble courant ; ces hommes trouvent ainsi la garantie d’adolescentes vierges (rappelez vous plus près de nous l’épouse répudiée lors de son mariage pour cause de non virginité).

Récemment, le gouvernement marocain a demandé par voie diplomatique aux autorités néerlandaises d’abaisser l’âge du mariage, pour les filles, de 18 à 15 ans pour être conforme au droit islamique. N’oublions pas, également, qu’un Musulman peut avoir quatre épouses en même temps et que le mariage temporaire est admis ; l’homme peut contracter plusieurs  mariages temporaires dans sa vie s’il le désire ; l’adultère est un péché mais pas la polygamie organisée en CDD. Le prétendant peut cesser le contrat quand il le veut. Pas sa femme, désolé. 

 

Ainsi Ribery, sur les bases de sa conversion, est quelque part absout d’un détournement de fausse mineure (suffisamment consentante pour que l’affaire soit rapidement classée) ; Personnellement j’ai la conviction qu’avec son profil et sa personnalité, proche de celle de  l'huitre du banc d'Arguin, il est raisonable de s’en remettre à des actes tarifés. Reste à se faire pardonner de so n écart par son épouse Wahiba et la communauté islamiste ; l’adultère restant un péché...même aux pays des minarets.


Quant à ce Monsieur Liés Hebbadj, s’il est taxé de « mauvais musulman » par sa communauté en raison de son infidélité déclarée, il reste en tout point conforme aux lois françaises comme le soulignait Maître Eolas. Avoir une épouse française convertie à l’islam est possible et parfaitement recevable. Cela n’interdit pas d’avoir trois « maîtresses » en complément dans sa rue afin de se conformer à des coutumes plus païennes…Que ces dernières soient unies à leh-20-2045773-1272052130urs boucher d'amant par un acte « religieux » n’a qu’une valeur abstraite lilmité aux yeux des pratiquants de la religion concernée.

Elles peuvent donc légitimement  recevoir des ressources de protections en tant que mère célibataire de la part de nos collectivités. Tout ceci est contestable du pont de vue moral mais certainement pas condamnable.

L’archaïsme n’existe pas seulement dans les contrées arabo-musulmanes. L’archaïsme est également dans l’attitude judéo-chrétienne qui fait de nos contemporains des hypocrites ou des candides. Reproche-t’on à nos présidentiables, ceux là même qui défendent chaque jour les valeurs de la république leurs doubles vies ? Pas du tout.

Pour terminer mes amis je vous laisse fantasmer sur un quickie avec une adepte du voile…une vieille pensée de l'époque ou nos petites soeurs utilisaient leurs 2cv toutes voilettes dehors...allez, c’est décidé, ce soir  il fait chaud !

Commenter cet article

Cat 07/05/2010 12:28



Marius, je suis jalouse de votre article. Nul doute qu'il réchauffe l'atmosphère, d'ailleurs, à l'instant où je vous lis, le soleil fait une agréable percée. Ah l'hypocrisie ! "Cachez ce sein,
que je ne saurais voir !" Les Tartuffes donneurs de leçons pullulent. Reste le rire, salvateur et le plaisir de vous lire.



Marius 07/05/2010 13:41



Merci pour votre attentive lecture et vos encouragements.