Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cassoulet'Land

Le Prix Cassoulet revient....

31 Août 2011, 16:09pm

Publié par Marius

podiumVous êtes donc de retour ! A voir la montée en audience du blog sur les derniers jours j’ai le sentiment que mes lecteurs sont retournés au fond de la mine travail. Je découvre au travers du compteur que vous vous  nichez majoritairement dans d’obscurs bureaux. Je participe donc à votre glandoulliage réflexion quotidienne sur le lieu de votre labeur (1). J’en suis très honoré !

 

A la rentrée mes blogueurs préférés dont la charmante CATH , mon contradicteur PINO   et votre serviteur avons pris l’habitude de dresser le portrait de ceux qui ont marqué l’actualité régionale au cours de l'année scolaire passée. Avec une mauvaise foi caractérisée (2) nous distribuons des bons et moins bons points aux personnalités locales. Je ne vous cache pas que nous aimerions une plus forte participation de nos lecteurs afin de nourrir plus avantageusement le tableau final…n’hésitez donc pas à vous joindre à nous (1).

Voici le planning (jamais totalement tenu)…car on a (aussi) des activités professionnelles sur le feu.

Cette année le parcours est le suivant:


saucisses.jpg

1ere semaine de Septembre : choix et potrait d’un looser (prix saucisse). Vous l'avez compris il s'agit de mettre en avant les erreurs ou les comportements les moins dignes de la délégation qu'offre le suffrage universel à nos élus...Dans votre magazine préféré on appelle généralement cela un "DOWN".

 

   

 

fayots.jpg

2éme semaine de Septembre : choix et tableau d’un winner (prix fayot). Ici nous mettrons en vedette ceux qui ont le mieux contribués à améliorer la vie dans le Grand Toulouse...Dans votre magazine préféré il s'agit généralement d'un"UP".

 

 

Avec une alternance digne des « temps modernes » de Ch. Chaplin et à raison de 3 glorieux nominés dans les deux catégories nous devrions être en mesure de  réunir le jury et quelques correspondants vers la mi-octobre pour délibérer sur les  vainqueurs de la session 2011 autour d’un bon cassoulet  (l'occasion de boire quelques verres).

Si vous avez des idées et des suggestions n’hésitez pas à nous soumettre votre classement…ou mieux encore à participer sur votre blog ; le concours est ouvert à tous.

 

(1) Faites gaffe au boss quand même...

(2)Votre participation flatterait nos égos pour peu que vous évitiez toute forme d’injures et d’atteinte trop blessante.

Commenter cet article