Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cassoulet'Land

Le top 4 de la semaine

4 Novembre 2011, 18:52pm

Publié par Marius

 

halloween.pumpkin.JPG          Royale a encore frappé. Sa capacité à rebondir force l’admiration de tous ! Sans attendre elle a pris option pour les législatives à La Rochelle et…le perchoir à l’assemblée. François ne peut rien lui refuser…même pas l’espoir d’un sympathique cumul des mandats ! (rien ne change de ce côté-là).

  Une légère polémique encombre Cassoulet’city ; P. COHEN soutient de Martine AUBRY a-t-il fait allégeance au candidat sortant des primaires ? Réponse de son fidèle communiquant François BRIANCON : c’est fait ! Certes la rencontre a été discrète… établie chez Privat lors de la dédicace de l’ouvrage de référence. Une gaucherie de plus à l’actif de notre bon maire.

Papandréou aura occupé les médias…par manque de sang froid.  En raison des  hésitations du premier ministre Grec nos traders  n’ont jamais fait autant de profits…et là-bas la population est dans la rue. Une atmosphère révolutionnaire qu’il sera difficile d’arrêter s’il n’est pas établi des propositions de soutien et d’investissement ciblé en complément de l’apurement du passif proposé par un gouvernement de coalition.

Le meilleur pour la fin…Désolé je n’aborderais pas ici le G20 ni l’intolérable attentat, non revendiqué par lâcheté des auteurs, de Charia Hebdo. Mon actualité est directement liée à la reconnaissance des médias locaux sur notre « prix cassoulet » (1) Il est bon, de temps en temps, de flatter notre égo. Je partage bien volontiers cette sympathique reconnaissance avec mes contradicteurs habituels Pino et son TOULOUSOSCOPIE et Catherine DHOMPS notre artiste préférée.Et je remercie le cercle étroit de nos lecteurs pour leurs encouragements.

 

(1) Parution de Voix du Midi N°6892 et  Toulouse 7 

Commenter cet article

Cat 05/11/2011 07:29



Nul doute que l'année prochaine, ce prix fasse la une des journaux nationaux !