Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cassoulet'Land

Le top 4 de la semaine (le retour)

21 Octobre 2011, 14:06pm

Publié par Marius

semaine-du-gout.jpgJ'ai un peu perdu l'habitude des brèves. C'est pourtant un bon moyen de (se) rappeler des moments forts de la semaine. Par exemple, j'aurais souhaité partager avec vous en ces belles journées automnales :

4.  La gueule de bois de l’UMP. De COPE à MORANO l’ensemble de l’équipe gouvernementale est en (grande) difficulté. La com. patine et des tensions apparaissent au grand jour entre les pros et les antis primaires. Vous noterez au passage que c’est dans ce moment de grande détresse que MOUDENC a choisi d’annoncer sa candidature au législative…avec cette belle étiquette. Sa force ? le sens du timing !

3.   La com à Cassoulet City.  Ainsi notre bon maire avait « calé » cette semaine la présentation à la presse  des premiers travaux de l’équipe BUSQUETS-DESVIGNE. Ainsi, pour un auditoire restreint composé de journalistes et de quelques auditeurs triés sur le volet l’on aura eu droit aux prémices d’un projet. Rien de révolutionnaire rassurez vous…mais quelques avancées intéressantes. Seule question non résolue : quand ?

2. La com. au Château. D’un côté la naissance de Giulia (le Président prendra t-il son congé de paternité ?) et de l’autre un décès (un vieux dictateur amateur de camping exotique). Mais ces deux évènements ne font oublier à personne que c’est la crise avec une probable dégradation de notre note au regard de la dette Ah Ah Ah !.

lievremont.jpg

1. Le meilleur pour la fin (toujours). Notre rugby est à son apogée ! Jamais une équipe n’est allée aussi loin avec un staff d’une telle nullité. Un double record qui nous vaut les sarcasmes de l’ensemble des équipes mondiales…et un ressort psychologique à l'avantage des "sales gosses" .

On croise les doigts, juste pour eux.

Commenter cet article

Pino 24/10/2011 09:01


Exact pour le point1. Jamais une équipe de France n'est passée aussi près du sacre mondial. Bravo Lièvremont.


Cat 22/10/2011 23:30



Pour les points 4, 3 et 2 : rien à redire.


Pour le 1, je te trouve un peu injuste avec Lièvremont. On est arrivé en finale, quoi qu'on dise. (Pour Maso, je ne dis pas... il parait qu'il ne sert à rien).



Marius 02/11/2011 13:31



Liévremont a été porté par son équipe...et non l'inverse. IL aura eu la chance d'avoir dans l'effectif des personnalités suffisament pugnaces et dociles pour éviter le crach tel qu'il aurait dû
se passer si le rugby générait des profils identiques aux footeux. Tant mieux; c'est la noblesse de ce sport. Merci à toute l'équipe pour cette auto gestion ; le dernier match effaçant
l'intègralité des erreurs commises sur le terrain au cours du tournoi mondial.