Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cassoulet'Land

Les 10 pensées de l'équipe de foot qui rentre au vestiaire

18 Juin 2010, 09:36am

Publié par Marius

nike_football.jpgEnfin on va parler de nous !

J’ai compris ; Domenenech c’est celui qui porte les valises.

Allo Zahia, ça y est je rentre. Tes contente ?

Le beach volley au soleil c'est quand même plus sympa.

Tu crois qu'ils vont me rembourser mon écran plat chez Carrefour ?

Ce ballon; trop rond, trop léger bizarre non ?

Allo Ferrari ? Vous pourriez avancer la livraison de la F40 rouge d'un mois ?

Vend maillots de foot neufs. Très peu servis couleur bleu France.

Les chaussures avec ce jaune j'ai vraiment l'air d'un clown. 10 paires à fourguer à PINDER. 

Roselyne est toujours là…avec ses vaccins j’en peu plus moi !

Commenter cet article