Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cassoulet'Land

Merci à BEN ; court, concis, de vrais bons voeux !

26 Janvier 2012, 11:09am

Publié par Marius

Ben-suicide-Templon-crise.jpgJe manque à tous les égards…le temps passe, les jours s’égrainent et mes activités m’éloignent de ce blog. Je suis profondément  désolé de cette situation  et j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop. Je promet de faire des efforts pour être présent pendant cette campagne qui s’annonce palpitante pour les uns, pleine d’espoirs pour beaucoup (si j’en crois les sondages) et parsemée de menues déconvenues pour le petit Nicolas (c’est mon point de vue et vous n’êtes pas obligés de le partager).
La tradition autorise à présenter nos vœux jusqu’à la fin du mois…je suis convaincu qu’il y en a au moins un en France qui débordera jusqu’au 15 février. C’est tellement facile d’animer une campagne au frais du contribuable. Un tour en pirogue par ici, un tour dans l’Ariège par là

Décidément ce début d’année est sous le signe de l’exotisme  et des terres inconnus. Un peu de changement dans les habitudes ne fait pas de mal. Se taper la belle mère au Cap Nègres, enchaîner sur les fadaises de Barroso à Bruxelles pour terminer sur les humeurs de Merkel à Berlin ça peux lasser le meilleur d’entres nous (pardon d’entre vous car perso j’ai plus de belle mère).
Bon, allez, j’ai fini de vous ennuyer avec mes idées à 2€. Je reviens au cœur du sujet du jour ; je vous la souhaite excellente cette année. De toute façon ça ne peut pas être pire qu’en 2011 et puis c’est l’année du Dragon…Il parait qu’il n’y a pas mieux !
 Je vous quitte j’ai du boulot.
Mince ! Je viens de m’apercevoir que je venais de me couper de la moitié de mes lecteurs en indiquant que j’avais du travail. J’ai des moments d’inattention (c’est l’âge). Un peu comme notre Président … Ça fait longtemps qu'il a oublié ce sujet semble t’il ; il suffit de lire les derniers chiffres. Manque de chance c'est dans le Sud en général et en Midi Pyrénées en particulier qu'ils évoluent le plus mal. 

Allez j’insiste je vous la souhaite  bonne  cette année avec surtout un moral d’acier  pour affronter les difficultés présentes...et à venir (gauche ou droite il y en aura je vous l’assure).  

Commenter cet article
C
<br /> Merci pour ces voeux mi-figue, mi-raisin, papi Marius.. Je ne te savais pas si âgé que tu le prétends.<br /> <br /> <br /> Du changement, dis-tu ? Je crains qu'on n'y voit que du feu, passée l'euphorie des 100 jours.<br /> <br /> <br /> Bises de Cat moral d'acier !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cath pour ce petit passage plein de gentillesse. Confidentiellement j'ai l'âge de François Hollande...mais je ne me teint pas les cheveux donc je suis plus agé d'apparence  <br /> <br /> <br /> <br />