Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cassoulet'Land

Le top 4 de la semaine en Midi Pyrénées

9 Avril 2010, 18:03pm

Publié par Marius

Cocotte2.jpgVoici le choix des post qui ont retenus mon attention cette semaine dans la sphère de Cassoulet’ Land.

 

Le  quatrième : Sur le site de La Dépêche Libération une information qui semble avoir échappé à la sagacité légendaire des journalistes de notre quotidien local (suivez mon regard). Un « délit de favoritisme » entre la délégation du Conseil Général du Tarn et Garonne (présidé par J.M. Baylet) et une entreprise de transport scolaire (sur un marché juteux CQFD). D’autres affaires sensibles sont dans les tuyaux….


Le troisième : Une surprenante affaire dans laquelle la Préfète des Hautes-Pyrénées a été mis « hors cadre » et aurait fait valoir ses droits à une retraite quelque peu anticipée en préalable à une mise en examen pour vol de linge de maison, de tableaux, de vaisselle, d’argenterie et de mobiliers. Souhaitons que cette disgrâce (passagère et habilement gérée) ne mette pas un terme à cette nouvelle carrière d’Antiquaire à laquelle elle semble se destiner…


Le second : Cassoulet’land aurait pu être baptisé Rugby’Land tellement ce sport occupe l’esprit de chacun sur cette région. Sans vergogne, nous pouvons être fiers de nos équipes présentes en nombre au Top XIV. Malheureusement MONTAUBAN souffre dangereusement des querelles politiques au point de voir ses principaux joueurs quitter le club de SAPIAC. Derrière tout ce gâchis nous retrouvons en première ligne la candidate UMP à la région Mme B. BAREGES.


Le vainqueur : Je garde une bonne nouvelle pour la fin faim. Les cocottes de Ch. Constant vous connaissez ? (photo).  Il semblerait que la décision de ce grand chef soit totalement arrêtée. Pour le plus grand bonheur des gourmets de Toulouse il aurait signé pour reprendre le BIBENT. Enfin une table digne de nos visiteurs au cœur de la cité rose ! Il était temps de compléter le club très fermé des « toqués locaux ».

Commenter cet article