Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cassoulet'Land

Je troque Cassoulet’ City pour Euskadi’beach

19 Juin 2010, 17:54pm

Publié par Marius

Je suis comsurf.jpegme les présentateurs radio. Dès la fin juin je prends mes quartiers d’été. Je change de lieu et migre en Aquitaine. J’anticipe la pensée de mes fidèles lecteurs « celui là il ne s’emmerde pas ; encore du bobo socialo ». Je réfute cet argument ; juste une organisation de mon temps quelque peu différente et surtout des attaches basco-landaises qui favorisent ma migration estivale vers l’océan.

Si vous ne comprenez pas cela je vous invite à lire le dernier Beigbeder vous y retrouverez ses liens au Pyrénées et à l’océan. Vous apprécierez certainement du détachement d’un homme qui peut tour à tour promouvoir une campagne politique du Partis Communiste, adouber les peoples germanopratins, vivre de ces phantasmes dans de fortes  perversions chimiques et s’attendrir à Guéthary devant la plage de Cenitz (cf. Un roman Français).

J’arrête là mes explications concernant l’organisation de mon quotidien ; c’était  pour vous faire savoir qu’il va y avoir du détachement et de l’irrégularité dans mes billets. Une manière de prendre du recul sur l’actualité locale. Je file à l'Anglaise. IKUS ARTE (c'est du basque et cela se traduit par "au revoir" . Chez les Landais on utilise l'occitan avec ADITZAS...qui se traduit par "adieu")

Commenter cet article